Acheter 4MMC ( Méphédrone ) en ligne
Qualité 4MMC (méphédrone) à vendre en ligne chez Good Dealers MedsAcheter de la méphédrone en ligne sur notre site Web avec ou sans ordonnance. Nous fournissons des produits chimiques de recherche de haute qualité. Nos produits chimiques sont purs à 99,5 % et ont été normalisés à la fois pour la recherche et pour un usage personnel. Nous vendons à des prix très bas et offrons des rabais de gros. Parce que nous avons un accès direct à une usine de fabrication, nos produits chimiques de recherche sont à des prix très compétitifs.
Méphédrone 4MMC à vendre en ligne. Elle est aussi appelée 4-méthylméthcathinone (4-MMC), ou 4-méthyléphédrone, et ne doit pas être confondue
avec la méthadone, qui est une substance totalement différente. C’est un produit chimique chiral et ses deux molécules ont une puissance similaire à celle des substrats de transporteur de dopamine. La R-Méphédrone est un substrat significativement plus faible que la S-Méphédrone. La méphédrone est disponible à l’achat en ligne.
La méphédrone (4-MMC) est largement utilisée en conjonction avec de l’alcool. Une étude sur la souris a examiné l’interaction de ces deux médicaments et s’est concentrée sur les caractéristiques psychostimulantes et de récompense du 4-MMC. Il a été révélé que de faibles doses d’alcool (non énergisant) amélioraient fondamentalement les effets psychostimulants du 4-MMC. Cet effet a été atténué par une augmentation de la dopamine synaptique, puisque l’halopéridol, mais pas la kétansérine, avait la capacité d’empêcher la potentialisation par la liqueur. Une portion mineure et non compensatrice de liqueur a également été ajoutée aux propriétés rémunératrices de la 4-MMC.
La méphédrone, comme les autres phényléthylamines, fonctionne comme un substrat de transport de la dopamine (DA) et de la sérotonine (5-HT), interrompant stockage vésiculaire et augmentant significativement les niveaux Où acheter le stimulant 4MMC de dopamine et de sérotonine, entraînant de puissants effets psychostimulants, énactogènes et hallucinogènes.